En toutes lettres, c'est l'alliance
Multimédia, création de sites internet dynamiques, multi plateformes &
Écrivain public, un métier de l'écrit, de service et de relation humaine
En toutes lettres est basée en Essonne (91)

Bertrand Gplus

Bonjour,

Docteur en Chimie Analytique, actuellement Chef de Projet Catalogue Monde (un petit bébé de 2500 pages en 17 langues), j'ai découvert Joomla! en 2008 avec le lancement de la branche Joomla! 1.5.

Depuis sept ans, je teste les nombreux templates, composants, modules et plugins de chaque nouvelle version, et mets bénévolement cette expérience au service des utilisateurs de Joomla! grâce au forum du site aide-joomla.com où Stéphane, Webmaster, m'a coopté et nommé Co-Webmaster.

Devant une demande accrue de connaissances techniques pour prendre en charge des projets de sites divers et variés pour laquelle une facturation est nécessaire, j'ai passé le pas en créant "En toutes lettres", une micro entreprise d'écrivain public et de services Web avec l'aide de ma femme, Isabelle, la reine du contenu.

Mon travail de webmaster s'organise suivant une méthodologie précise, propre à toutes les sociétés de création de sites web, mais tout est possible si une entente et une confiance réciproques se précisent.

En toutes lettres est basée en essonne mais n'a pas de frontière.

Bertrand

Découvrez nos services Internet

Isabelle

Bonjour,

Assistante de Direction depuis vingt ans, j’ai récemment réduit mon temps de travail pour mettre ma plume à votre service.

J’écris depuis que je sais tenir un crayon. Poèmes, chansons, textes humoristiques, à l’adolescence ma timidité ne m’a pas laissé le choix quand il s’est agit d’exprimer mes sentiments, mes ressentiments. Mais c’est grâce à mon métier que j’ai forgé toute mon expérience. L'architecture, l’édition, l’industrie, le paramédical, chaque secteur d’activité m’a appris ses codes et rompue à la bureautique.

Dans le milieu professionnel, la portée des écrits est immédiate. Ce sont pourtant les succès obtenus pour mon entourage qui m’ont le plus conforté. Puis est arrivé le jour où, dans le cadre d’une association, j’ai dû rendre mes écrits publics. A ma grande surprise, ils furent non seulement appréciés mais fédérateurs. S’en suivirent plusieurs années de blog, comité de relecture, secrétariat départemental, jusqu’à un premier guide pratique.

L’idée d’en faire un second métier est née de là :

écrire pour vous,
servir surtout !

Isabelle

Découvrez la partie Écrivain public

Contact

Nous sommes toujours présents pour une information supplémentaire !

  06 78 03 36 92
  06 84 56 87 95
  Essonne (91)
 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.