Select your language

Nouveau Forum En Toutes Letres (02 Jul 2017)

En remplacement du Forum Muut

Bienvenue dans le forum En Toutes Lettres Gantry 5!

thème fluent

More
5 years 11 months ago #49 by s.moignard
thème fluent was created by s.moignard
bonjour
j'utilise joomla 3.8 avec Gantry 5 et le thème Fluent
j'affiche des articles en ayant changé de style de pages pour une autre présentation que la page d’accueil
(style créer à partir de la page home du style fluent de gantry)
l'affiche est correct a la suite du clic sous menu
quand je clic sur la suite l'affichage ce fait bien mais sur la page (accueil home)
je n'ai pas trouve comment afficher l'article sur la page avec le deuxieme theme
voir le site www.siarp.eu
merci pour votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 11 months ago #50 by bertrand
Replied by bertrand on topic thème fluent
Bonjour

je ne peux pas donner plus de pistes au niveau des liens de menu (composant com_content) que mes questions du site Aide-Joomla.fr.
Je pourrai avoir une impression écran du menu principal et des autres menus (sil il y en a) autre que le menu utilisateur ?

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 11 months ago #51 by s.moignard
Replied by s.moignard on topic thème fluent
Bonjour
je vous passe les écrans page d'accueil avec le style de base home de fluent et le menu racine

en cliquant sur un sous menu organisation du syndicat la page avec le nouveau style 2eme-style s'affiche correctement 3 articles
Mais quand je clic sur Lire la suite d'un article
la page d'accueil est affichée est la suite de l'article est sur la page d'acceuil.
j'aimerai que l'affichage se fasse sur la page ou j'ai cliqué sur lire la suite (Voir le site www.siarp.eu ) merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 11 months ago - 5 years 11 months ago #52 by bertrand
Replied by bertrand on topic thème fluent
Merci pour les photos mais j'ai tj pas un appercu des menus (menu principal et autres). Le seul que je vois est un menu type : custom page Gantry.

j'aimerai que l'affichage se fasse sur la page ou j'ai cliqué sur lire la suite (Voir le site www.siarp.eu ) merci

Je me répéte, pour qu'un lien lire la suite aboutisse quelque part, il faut que le quelque part soit défini par un menu.
Si le lien doit aboutir vers un article, il faut qu'on puisse arriver vers cet article avec un Type de lien de menu : articles (article, blog de catégorie ou autres).
C'est ce que j'aimerai voir sur votre appercu des menus
Par exemple votre menu: Organisation du syndicat
Si vous supprimer la particule "Joomla article" et que vous remplacer le lien de Menu custom page Gantry par un lien de menu "Articles, Blog de catégorie, et que vous choisissez la catégorie "Organisation du syndicat". Vous n'aurai plus de Problème.
Faites aussi attention à l'utilisation des Outlines
Logiquement on a 3 outlines, Base, Home, Défaut
L'outline de base est la plus importante.
L'outine défaut est logiquement une copie de l"outline de base (inhetitance, grisé), on y touche plus.
Otlines Home est un mix des 2, souvent inheritance niveau top, jusqu'au menu, et niveau footer, le reste est libre.
Si vous crééez plus d'Outines, vous duppliquez le "défaut" et vous faites votre modification en y assignant le lien de menu pour lequel vous voulez cette modification. Avoir un Ouline supplémentaire c'est vouloir des styles différents (Couleurs, largeur de colonnes ....). Toutes les données (composants modules, particules) peuvent se gérer par l'Outine de base, pas besoin de créer un outline pour cela.
@+
Last edit: 5 years 11 months ago by bertrand.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 11 months ago #53 by s.moignard
Replied by s.moignard on topic thème fluent
merci pour votre long message
mais utilise l'article joomla pour ces fonctionnalités notamment plusieurs catégories
j'aimerai que ma page d'accueil soit différente dans la présentation des pages associées aux menus mais que la couleur ou la taille des colonnes vous pouvez le voir sur le site www.siarp.eu
Les enchainements de contenus entre l’accueil et les menus se font bien sauf pour lire la suite
merci pour votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 11 months ago #54 by bertrand
Replied by bertrand on topic thème fluent
J'ai déja répondu à votre question

mais utilise l'article joomla pour ces fonctionnalités notamment plusieurs catégories

Ok, il y a donc a creer un lien de Menu (caché) pour chaque catégorie

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.459 seconds
Become a privileged customer!

Contact

En Toutes Lettres is a french company but have no border. We are always present for additional information :

logo gris
  (33) 6 29 16 98 38
En toutes lettres
4 rue Antoine Bréguet
91750 CHAMPCUEIL
France
 

Last comments